Nerva: Interface superviseur
Une série d’outils de monitoring vérifie si les indicateurs des campagnes entrent dans les niveaux de service définis: le speaking, la productivité en temps réel.
Des statistiques complètes, disponibles en temps réel, fournies via une interface superviseur sécurisée, vous permettent d'analyser et optimiser vos campagnes d'appels sortants (prospection, relance, recouvrement). Contrôler les différents statuts de l’agent : prêt, en ligne, en mode manuel, ou en pause. Ainsi la possibilité d'affecter un agent à une autre campagne.
L'interface permet au superviseur avoir une vue sur l’ensemble des campagnes ou uniquement sur celles qui lui sont affectées.
Monitoring quantitatif: Une analyse détaillée par campagne permet d’obtenir une vue en temps réel du nombre d’appels en cours, du nombre d’agents affectés, du nombre d'agents disponnibles, etc… Il est possible de contrôler les différents statuts de l’agent: prêt, en ligne, en encodage ou en pause. Le temps passé par l’agent dans le statut actuel ainsi que sa performance et ses résultats sont disponibles.
Monitoring opérationnel: Parallèlement au monitoring quantitatif, un outil de supervision sophistiqué analyse les résultats opérationnels. Pour les campagnes en émission d’appels, le superviseur a une vue en temps réel du nombre de fiches utilisées, du nombre de fiches restantes, du nombre de canaux utilisés, etc…
Monitoring qualitatif: Un superviseur peut également effectuer des actions de monitoring qualitatif sur les évènements au fur et à mesure qu’ils se présentent. Un superviseur peut par exemple écouter et/ou enregistrer une conversation ou transmettre de l’information à un agent par le biais d’un message.
Etat des fichiers: Le suivi en temps réel de l'état des fichiers constitue une part essentielle de l'atteinte des objectifs en télémarketing. Ainsi, on peut verifie le taux de penetration de chaque fichier et decider de laisser ou retirer un fichier de la production.
Nerva Numérotaions Productivité Prédictive Ecoutes à chaud Enregistrement de conversations